Bien sous tout rapport

19/10/2022

Visite ce matin d'une villa à 2.000 € /mois. Monsieur est très enthousiaste : il souhaite louer le bien rapidement et m'envoie son dossier de candidature :"Bonjours suite a notre visite se matin voici mes document . En esperant une reponse rapide et positif".

Je précise que Monsieur est français. Il est employé d'une "grosse société de vin" (selon lui - car selon societe.com, sa société emploie 2 personnes et a un capital de 1000 €), il est marié et a 2 enfants (selon un journal Savoyard, ce Monsieur a fait 18 mois de prison en 2019 pour avoir roué de coups sa compagne) et habite actuellement une grosse propriété en Savoie (selon lui - selon Google Earth c'est une masure aux abords encombrés de poubelles et détritus divers). Moi je dis : vive le net ! Et je ne regrette pas d'avoir effectué cette visite avec ma bombe au poivre...

Me reste plus qu'à lui annoncer que son dossier n'a "malheureusement pas été retenu".

ladamedelagence@gmail.com
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer