COVID & CO...

17/12/2020

Aujourd'hui j'ai fait visiter une maison. Enfin, c'est histoire de dire. Car ici, en Belgique, les agents immobiliers n'ont pas le droit de "faire visiter" pour cause de Corona. On doit laisser le candidat acquéreur ou locataire visiter tout seul. Et quand je dis tout seul, c'est tout seul : l'occupant (propriétaire ou locataire) doit sortir. Donc en bref, le candidat peut, en toute liberté, visiter les lieux.

Il peut aussi sauter sur le lit, lécher les clenches des portes, ouvrir les placards, admirer les string de Madame et se prendre tranquilou un Kinder Pingui dans le frigo.

J'ai donc fait visiter une maison et fait profiter pleinement mon candidat de mon expérience professionnelle de 31 ans dans l'immobilier : je lui ai ouvert la porte. J'ai poussé la conscience professionnelle jusqu'à enlever l'alarme. Puis j'ai crié très fort que le mur entre le living et la cuisine n'était pas porteur, qu'il pouvait donc faire une cuisine ouverte. Je lui ai ensuite téléphoné, quand il était au grenier, car la voisine s'était plainte que j'avais réveillé son fils qui dormait en donnant des explications sur l'isolation du toit.

Joyeuses fêtes à tous ! 

ladamedelagence@gmail.com
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer