Enchantée

18/11/2021

"- Allo bonjour Madame de l'agence, c'est Ravi."

"- Euh... Bonjour Ravi !

"- Alors, comment ça va ?

"- Ca va ça va merci....

"- Moi aussi ça va, la famille aussi vous savez ! La petite a grandi maintenant depuis le temps elle a déjà 17 ans.

"- Ah bah oui dites-donc !

"- Et la maison ça va... Enfin bon depuis le temps faut faire des travaux mais vous savez on fait beaucoup nous-mêmes, ma femme elle bricole, elle bricole toujours et elle rit ! Elle dit qu'elle aurait dû être plombière...

"- Ah bah oui, ça alors !

"- Et sinon vous les maisons ça va? ça se vend ? Pas que je veux acheter ouhlala non on a déjà assez avec la nôtre hein !

"- Ah bah oui je m'en doute ; bah écoutez ça va...

"- Ah bah tant mieux ! Bon j'étais bien content de vous parler depuis le temps allez je vous laisse travailler je parle je parle et vous vous êtes quand même au travail c'est pas tout ça. Allez portez-vous bien et surtout bonne santé hein !

" - A vous aussi Monsieur Ravi !

" Bah non Ravi tout court hein dites depuis le temps qu'on se connait !

" - Ah bah oui Ravi merci au revoir et portez-vous bien !"

Aucune idée de qui est ce type.

ladamedelagence@gmail.com
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer