ESPOIR...

06/08/2021

Rien de tel qu'un client qui débarque à 17H30 à l'agence pour booster mon immunité.

" -Bonjour Madame de l'agence. Je viens m'inscrire dans votre listing. Je cherche une maison à louer pour le mois de décembre." (nous sommes en Août...)

- Oui, c'est encore un peu tôt mais je vais prendre note de ce dont vous avez besoin."

- Alors il me faut 5 chambres car on est 6 avec ma belle-mère. 2 salles de bains minimum. Il faut un salon d'au moins 50m² avec une cheminée. La cuisine doit être toute équipée. Et on aime les oiseaux donc plutôt à la campagne avec un grand jardin. Et surtout alors il me faut une maison pas trop chaude l'été et pas trop froide l'hiver. Et je suis assez exigeant donc il me faut du moderne."

- C'est celàààààà Ouiiiiiiiiiiiiiiiii. Et votre budget ?"

- Je laisse celà à votre appréciation ! Ca n'a pas d'importance."

- Parfait je vous inscris donc entre 1.800 € et 3.500 €."

- Euh... Mettez plutôt entre 800 € et 1.200 €.

J'ai failli demander s'il lui fallait aussi une piscine mais je reviens de vacances alors je suis encore un peu de bonne humeur. 

ladamedelagence@gmail.com
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer