Mail tristitude du jour

12/07/2022

(fautes incluses, je ne voudrais pas dénaturer un texte si riche...)

"Bonjour. Je cherche un bien à aquérir depuis deux ans et je commence a être désespéré. Chaque fois que je vois une maison qui me plais, je n'ai même pas le temps d'aller la voir qu'elle est déjà vendu. En plus quand je peux quand même visiter là je n'ai pas le temps de réfléchir et hop il y a déjà quelqu'un presque qui habite dedans. Vous les agences en fait vous faites monter les prix alors comme ça vous pouvez avoir plus de commission et vous profitez du système. J'en ai vraiment marre de voir les prix qui ne font que monter et vous vous laisser faire ! Vous faites même des ventes aux enchères alors que on m'a dit que vous aviez pas le droit ! Bref je veux donc que vous m'inscriviez dans votre fichier comme ça quand une maison arrive vous pouvez me prévenir en premier. Oui en premier car avec toutes les maisons que j'ai ratés ça serait la moindre des choses ! J'attends que votre appel ! Merci"

Voilà voilà. Ca donne super envie de le compter parmi ma sympathique clientèle. 

ladamedelagence@gmail.com
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer