Pressé pressé

11/06/2016

1er email, vendredi 18h15 : "Chère Madame de l'agence, je suis très intéressé par le bien N°95888 et souhaiterais le visiter au plus vite. Merci de me recontacter.

"Vendredi 19h15 : "Merci de me recontacter au plus vite pour le bien 95888. Je suis joignable toute la soirée, même jusqu'à minuit. N'hésitez pas."

Vendredi 20h15 : "Vous ne m'avez toujours pas contacté pour le bien N° 95888 et je vous rappelle que je suis fortement intéressé et souhaiterais le visiter au plus tard demain."

Vendredi 21h30 : "URGENT !!!!! Je voudrais voir au plus vite le bien N° 95888 et n'ai toujours pas de vos nouvelles. Êtes-vous sûre que vous voulez vendre ce bien ? Je suis vraiment étonné de ne pas avoir de réponse."

Vendredi 23h : "Madame, j'essaie de vous joindre depuis plus de 5 heures et trouve déplorable que vous ne me recontactiez pas. Pour rappel, je veux visiter le bien ref 95888. J'ai la moitié cash que je peux payer. Peut être celà vous encouragera à me rappeler."

Samedi 1h : "Sans nouvelles de vous, mon intérêt se portera sur un autre bien. Je vous rappelle que j'ai la moitié en cash."


♪♫♪♫ Ce matin ♪♫♪♫, un agent, a tué un acheteur ♪♫♪♫

ladamedelagence@gmail.com
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer